Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 12:23

une seule photo. j'ai fait l'encadrement avec du rafia violet, j'ai rajouté 2 petites fleurs en papier avec une attache parisienne pour faire le coeur de la fleur et j'ai fait une ligne de coeur avec une perforatrice. simple, rapide et le résultat n'est pas trop mal.

album-mariage-E---J 3471

 

 

pour l'encadrement, j'ai utilisé celui des figurines dentelle de azza  ensuite avec la craie et un gabarit décor j'ai dessiné des briques pour rappeler l'édifice et des fenêtres pour les vitraux.

album-mariage-E---J 3480

 

j'ai utilisé le gabarit respire de azza, du papier, des fleurs( figurine dentelle) que j'ai collé sur les papiers et un simple encadrement avec un feutre violet et voilà ce que cela donne.

album-mariage-E---J 3481

 

d'autres va arrivées bientôt. 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapbookingdilou
  • : blog de scrapbooking de dilou
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens