Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 19:36

Bonsoir à tous ! Voici de nouvelles pages.

 

Les deux 1ère pages ont été faite par Patou. La 1ère, elle l'a fini cette après-midi avec mon aide car elle n'était pas très en forme aujourd'hui. La 2 ème a été faite à un précédent atelier. elle l'a faite toute seule et c'était son idée, je trouve qu'elle s'est bien débrouillée. on sent qu'elle progresse. Bravo Patou.

 

Atelier-de-scrap 6176  Atelier-de-scrap 6177

 

Le travail de Muriel. La 1ère page a été faite cette après-midi, je la trouve très jolie.Pour la seconde, elle n'avait pas le gabarit adéquate, alors elle s'est servie du gabarit pour faire les cartes de chez Azza et la mise en page ressemble au gabarit Paris istanbul. Comme quoi, on a pas toujours besoin de gabarit pour faire de jolies pages.

 

Atelier-de-scrap 6179   Atelier-de-scrap 6180

 

Cette page est bien faite mais en regardant de plus près, elle n'a pas fini son encadrement entre les feuilles marron et elle aurait dù faire les découpes des feuilles en suivant le gabarit car là on voit les feuilles passant sous les photos. Je pense que cela aurait été plus joli. Ont en reparlera jeudi prochain. La suivante elle est bien. C'était une bonne idée de la présenter de cette façon.

Atelier-de-scrap 6181   Atelier-de-scrap 6182

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapbookingdilou
  • : blog de scrapbooking de dilou
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens