Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 23:10

Bonjour à tous

 

voici d'abord le travail de Patou.

 

Très beau travail, la page de la photo unique rend très bien avec le gabarit "espère" de chez Azza. 

Atelier-de-scrap 6698  Atelier-de-scrap 6699  

 

C'est vrai que Patou n'était pas très inspirée ce jour là, mais malgré tout avec un peu d'aide elle y est arrivée et je trouve cette page très jolie. Le détourage partiel de l'église allège la page.

 

Atelier-de-scrap 6700

 

 

Puis celui de Muriel.

 

 Pour Muriel, je n'ai plus beaucoup de conseil à lui donner, elle se débrouille très bien sans moi. La preuve voici son travail. Elle n'as pas eu besoin de beaucoup d'aide. ses propres idées fusent. voilà donc le résultat. A vous d'appréciez.

 

Atelier-de-scrap 6701  Atelier-de-scrap 6702

 

 

Atelier-de-scrap 6703  Atelier-de-scrap 6704

 

 

Atelier-de-scrap 6705  Atelier-de-scrap 6706

 

J'aime beaucoup cette page en noir et blanc.

 

Atelier-de-scrap 6707

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapbookingdilou
  • : blog de scrapbooking de dilou
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens