Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 11:28

Bonjours à tous et toutes !

 

Depuis 2009, je pratique le scrapbooking dans une association. Après avoir participer à quelques ateliers avec une animatrice AZZA et étant maintenant à la retraite, je me suis décidée à intégrer le groupe AZZA et devenir animatrice à mon tour. 

 

Bienvenue donc à toutes les nouvelles clientes qui souhaitent se lancer dans l'aventure scrap AZZA !

 

Si vous aussi, vous souhaitez essayer, n'hésitez pas à organiser un atelier découverte totalement gratuit chez vous en rassemblant quelques amies qui souhaiteraient découvrir cette passion, je suis à votre disposition pour tous renseignement !

 

Si vous souhaitez participer à un cours, en tête à tête ou en petit groupe, n'hésitez pas non plus à me proposer vos disponibilités ! j'aurai un grand plaisir à vous recevoir et vous transmettre mes connaissances et toujours dans la bonne humeur et la convivialité !

 

Vous pouvez également acquérir du matériel AZZA par mon intermédiaire ! 

 

Pour en savoir plus ... laissez-moi un commentaire. Merci

 

En attendant de vos nouvelles, Je vous offre une de mes dernières création, je vous en présenterai d'autres un peu plus tard !

 

LA SARDAIGNE ! paysages magnifiques que je n'ai pas pu m'empêcher de scrapper !

 

travail-personnel 8546 travail-personnel 8540

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapbookingdilou
  • : blog de scrapbooking de dilou
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens